Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 17 décembre : Joyeux Anniversaire Yvette

Si je devais faire des « vers de mirliton », j’écrirai qu’Yvette rime avec bicyclette. Oui je sais celle-là est facile mais Yvette a un vélo et un beau vélo et ça ne m’arrange pas ! Tant pis il faut que je trouve autre chose. Son mari se prénomme Philippe et étymologiquement cela signifie « qui aime les chevaux » (étymologie grecque). Par extension un cheval est une monture et l’ORBEA de Philippe est sa monture même si ce n’est pas un cheval et que Philippe ne pratique pas l’équitation… Bon, faut que j’arrête je n’arrive pas moi-même à me suivre. Au fait pourquoi tout ça ? Ah oui je me rappelle (et j’espère que vous tous vous vous rappelez) c’est aujourd’hui l’anniversaire d’Yvette. Alors unissons-nous tous pour le lui souhaiter. Souhaitons-lui de pouvoir venir pédaler avec le groupe (et son mari aussi !) le plus longtemps possible. Alors tous en chœur : JOYEUX ANNIVERSAIRE YVETTE !!!

Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :