Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un apéritif dînatoire bien sympathique.
Un apéritif dînatoire bien sympathique.

Les cyclos Lucquois se rassemblent au moins 2 fois par semaine : les jeudis et les dimanches pour aller rouler ensemble sur les routes de la Région. Afin de resserrer certains liens, autres que sportifs, Jocelyne a eu l'idée de rassembler "les troupes", leur famille, les amis, les sympathisants en dehors des rendez-vous sportifs. Et ce n'est pas moins d'une quarantaine de personnes qui avaient répondu présent à l'appel de cette rencontre amicale. C'est le foyer Jean-Jaurès qui accueillait tout ce monde là. Cela a débuté par un apéritif accompagné d'une multitude de "tapas".

Le traiteur de LÉZIGNAN CORBIÈRES, Monsieur MATEU avait bien fait les choses. Les tables étaient dressées et les mets à disposition étaient exposés sous forme de buffet où chacun pouvait se servir. Il y avait le choix et les rations allaient au-delà des appétits des convives. Bien entendu chacun a soutenu (avec modération bien sûr) la viticulture locale et a fait honneur aux différents vins proposés.

Le dessert avait été confectionné par notre camarade "Jef" et il a ainsi démontré tous ses talents de pâtissier grâce à sa délicieuse tarte aux pommes. Il n'en est pas resté une miette... Bravo "Jef" tu recommences quand tu veux !

Jocelyne qui n'était pas assez fatiguée, malgré toute l'énergie dépensée pour assurer la réussite de la soirée, débauchait Ginès pour quelques tangos endiablés faisant ainsi l'admiration de toute l'assemblée. Notre camarade Alex peaufinait son futur spectacle en nous proposant plusieurs blagues (il a un répertoire incroyable) et lui également a eu son quart d'heure de célébrité en nous déridant comme d'habitude.

Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte et il a bien fallu regagner nos pénates, entièrement satisfaits par cette soirée chaleureuse qui a fait l'unanimité de tous les participants. Encore une fois Bravo à toi Jocelyne et à tous celles et ceux qui t'ont aidé dans cette tâche car c'était réellement une réussite et un succès. Vivement la prochaine !

Une soirée réussie.
Une soirée réussie.
Une soirée réussie.
Une soirée réussie.
Une soirée réussie.
Une soirée réussie.
Une soirée réussie.
Une soirée réussie.
Une soirée réussie.

Une soirée réussie.

Tag(s) : #Infos

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :